Louer des bureaux à Lille, c’est très simple !

Nous avons tendance à évoquer le marché de l’immobilier pour les investissements locatifs. Il y a toutefois un autre domaine qui connaît un franc succès, notamment dans le nord de la France. Si vous cherchez des locaux, sachez que vous pourrez opter pour une location de bureaux sur Lille. La ville ne cesse de se démocratiser et vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher le meilleur bâtiment. 

Quel budget prévoir pour l’immobilier professionnel à Lille ? 

Grâce à Internet, vous pourrez dénicher les meilleures annonces puisque le nord de la France a gagné en dynamisme grâce à l’immobilier. Les particuliers ainsi que les professionnels sont de plus en plus nombreux à chercher des appartements, des bureaux ou encore des maisons individuelles. Il est important de lister tous vos besoins, mais c’est surtout le budget qu’il faut prévoir. 

A lire en complément : Comment devenir agent immobilier sans diplôme ?

  • En fonction de la localisation et de la superficie des locaux, vous pourrez payer près de 1600 euros les 100 mètres carrés.
  • Des bureaux à Lille sont même facturés plus de 3500 euros et vous aurez 250 mètres carrés pour accueillir tous vos salariés.
  • Si vous êtes en quête des meilleurs locaux professionnels, vous pourrez choisir un lieu dynamique dans le centre de Lille.

Toutefois, le prix sera un peu plus élevé, vous devrez prévoir 8200 euros les 320 mètres carrés. N’hésitez pas à discuter avec votre expert-comptable pour déterminer votre capacité financière mensuelle. En effet, vous pourrez louer des bureaux adaptés à la configuration de votre équipe. N’oubliez pas que le bien-être de cette dernière dépend aussi de la qualité des locaux. 

A lire aussi : Promoteurs immobiliers : comment détecter les opportunités ?

vous pourriez aussi aimer